C’est ce qu’un passant m’a dit alors que j’étais entrain de peindre une vitrine.
Remarque d’autant plus importante que j’étais :
– avec des gants car il faisait un froid de canard
– entrain de filmer de la main gauche
– le pied gauche sur mon escabeau
– le pied droit sur le rebord de la vitrine
Un vrai numéro d’équilibriste !
Je me suis rendue compte que la régularité de mes traits est aussi ce qui fait la qualité de mes dessins.
C’est un atout que je n’avais pas conscientisé, pensant que c’était normal et que tout le monde était capable de faire la même chose.
C’est sûr que si j’avais le trait tout tremblotant, je n’aurai pas choisi la peinture sur vitrine comme prestation à proposer à ma clientèle.
Ou alors dans un style tout particulier, pourquoi pas ?
En tout cas un compliment de temps en temps ça fait toujours plaisir !
Si vous aussi vous voulez des traits réguliers sur votre vitrine, n’hésitez pas à me contacter :
Et pour voir mes designs de vitrines aux traits réguliers, c’est par ici :